Bastuck & Marfaing - Technologie de pulvérisation : Nafaure 09700 SAVERDUN - Tél. 05 61 69 68 38

 

Logo schlick partenaire

Schlick buses de pulvérisation

 

La société Schlick est un des leaders mondiaux de la production de buses de pulvérisation pour tous les secteurs de l’industrie, agroalimentaire, pharmaceutique, etc, avec pour priorité la qualité de ses produits ainsi que la résolution de problèmes techniques, selon la devise Living for Solutions.

 

Elle fut fondée à Dresde en 1902 par Gustav Schlick, l’arrière-grand-père du dirigeant actuel, Robert von Knoblauch, et fut transférée dans la région de Cobourg en 1948.  Elle ne cesse de s’agrandir pour permettre actuellement un stock de 50 000  pièces.

 

Elle est reconnue pour l’innovation technologique de ses buses dont certaines sont protégées par des brevets, d’autres adaptées pour les zones ATEX.  Un centre de tests (STC) de 500 m2 équipé de machines à la pointe de la production au sein même de l’usine facilite le travail des ingénieurs.

 

La société Schlick s’inscrit dans une démarche qualité, elle est titulaire de  plusieurs certifications nationales ou internationales relatives à son domaine d’activité, et est certifiée ISO 2001.

 

La philosophie  « 100% Made in Germany » depuis plus d’un siècle se traduit par une qualité de recherche et développement, de production, et, bien évidemment, de service.

DEMANDE DE DEVIS

Contactez nous
pour votre projet
Tèl. 05 61 69 68 38

CLIQUEZ ICI

Contact Bastuck & Marfaing

ÉTUDE SPÉCIFIQUE
DE VOTRE PROJET

Formulaires spécifiques à votre disposition pour compléter l'étude de votre projet.

CLIQUEZ ICI

étude de votre projet

AU COEUR DE L'USINE
STC
SCHLICK TEST CENTER

Pour la recherche sur les buses à simple pression ou à plusieurs fluides

CLIQUEZ ICI

Centre de test & essais Buses
Pharmacosmetech 2019 Bastuck & Marfaing

Notre société BASTUCK & MARFAING sera présente au salon professionnel Pharmacosmetech qui se tiendra au Parc des expositions de Chartres du 2 au 4 avril 2019.

N’hésitez pas à venir nous rencontrer, nous répondrons à vos questions.